mardi 10 mai 2011

Useless travel post #09

Mes internet. A ma gauche : lent et pas (trop) cher, à ma droite : rapide et hors de prix (c'est décompté par la taille des données transférées).



Ca me manque un peu de ne pas enfoncer un bon vieux RJ45 des familles, j'avoue.

3 commentaires:

  1. Du coup être obligé de te dépatouiller avec des dongles, ça te fait comment ?

    Et par "hors de prix" t'entends quoi à peu près ?

    RépondreSupprimer
  2. "Ca me manque un peu de ne pas enfoncer un bon vieux RJ45 des familles, j'avoue."

    Double sens ? :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nobs : l'offre la moins chère (et la plus grosse) c'est 150$ pour 10Go, ce qui est vraiment pas grande chose. Bon après de base, l'internet est plus cher dans le pays. On est loin des prix des box en France.
    @Mat : non, je ne compare pas mon pénis à un RJ45.

    RépondreSupprimer