jeudi 17 février 2011

Le mythique LCCT

Après plus de 13h de vol, me voila arrivé à l'aéroport de Kuala Lumpur. Enfin son terminal LCCT (low cost carrier terminal) plus précisément. En gros c'est un aéroport Airasia qui représente 95% des vols ici. Faut dire que c'est une compagnie malaisienne.

Donc première chose : je suis en t-shirt...(ma coiffure c'est du vrac, pas C.Ronaldo)



...et j'ai hyper chaud là. J'aime le climat tropical. Limite cette humiditié me manquait et je regrette presque d'aller en Australie plutôt que de traîner en Southeast Asia. Bon j'y reviendrai sans doute.

Sinon y'a un truc chiant spécifique quand on vient de Paris : c'est plus dur de repérer son sac Quechua sur le tapis roulant, vu que tous les français en possèdent un.

Quelques photos, avec le menu du "restaurant" de l'avion : 

J'ai pas pris la bonne femme, mais le chasseur, désolé


Servi par des hôtesses...oué non y'en avait des vraiment jolies!

Sublime ce chicken Chasseur non? Mais minuscule....

J'étais d'ailleurs tout seul sur mes 2 sièges ce qui est une bonne chose (même si j'ai toujours rêvé d'une bombe atomique qui se glisse soyeusement sur le siège voisin...)

Mon fameux spot de dodo contre le mur du MacDo...Mais ils ont mis des sièges à côté , c'est beaucoup moins intime maintenant...(Et en plus a 7h du matin, l'aéroport est déjà trop animé)


Plein de destinations folklo....mon vol n'est pas encore affiché, j'ai quelques heures d'attente.

Bon je vais me choper quelques Ringgit (monnaie locale) et me faire un dodo-macdo, a bientôt (ca va être plus compliqué maintenant)!








5 commentaires:

  1. Jérémy, nice to see you've arrived well. To start with, I'm writing in English because, you understand it and I would write too many mistakes writing French fast (I'm at work ;). I'm jealous man! I hope you don't encounter too many problems (let's face it, you'll have a few ;P). And most of all : enjoy! Seems like a great trip man! Have fun! Oh I forgot, are you going back to Vietnam as well? Maybe we can meet there? That would be great. I'll in Laos/Vietnam from end May->end June or end June->end July. Not completely sure when yet.

    Tom!

    RépondreSupprimer
  2. BON VOYAGE ET AMUSE TOI BIEN !

    RépondreSupprimer
  3. thanks for your comments! i'd love to go back in vietnam this year, but it will depend on the money and the price of the flight Hanoi-Tokyo!...and i don't really know when...but i keep ur travel period in mind, would be nice to meet there again...u wanna go dancing to the funky buddha? lol

    RépondreSupprimer
  4. Yessss! I do actually, I'm going back to the Funky Buddha for sure =) I already informed Slinky as well, hehe. It would be really great if we could meet. That's a big if! I know it will be difficult. But so cool if it is possible. I will go from North to South this time, but quite fast. A longer time in Hanoi (Hoe, my girlfriend, lives there) and then possibly Hue (hadn't seen it last time) and then HCMC + one island (Phu Quoc or Con Son). No fixed plan or date yet. I'll keep you informed =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer